Camping au cultor

Démarré par abougho, 11 Juillet 2017, 07:56

« précédent - suivant »

abougho

Bjr , mon premier motocultor ...faut combien pr aller du Camping au fest en marchant cool  ? y a t il un coin pour charger son smartphone ? le coin bouffe & boissons est il ouvert  en dehors des heures du fest ?
merci pour vos réponses

Misterbeer

Salut,

Alors pour aller du camping au site, juste quelques minutes, c'est juste à côté . A voir le plan de l'année dernière .
Les stands de restauration ne sont que sur le site donc ne sont ouverts qu'aux horaires du site .
Mais y'a un petit déj de prévu le matin sur le camping, autrement y'a les commerces de ST Nolff !
Bois une bière plus vite que son ombre !

abougho

Merci l'ami pour ta réponse ..
je vois que le parking ouvre à 14h.. est que 'il y a des bouchons , genre 2/3km de file en bagnoles avant ?
y a t il une heure ou c'est plus dégagé ? genre 17 ou 18h ?
les places sur le camping sont elles organsinées en fonction de l'arrivée ou chacun se met là où il y de la place ?

Misterbeer

De rien .
Pour le parking, j'ai jamais vu de bouchons depuis que j'y vais, j'arrive en moyenne ces dernières années aux alentours de 17h le jeudi .
Pour le camping, tu t'installes là ou tu veux, y'avait largement de place l'année dernière !
Par contre y'a la queue pour y entrer, temps d'attente variable suivant l'heure que tu arrives .
Bois une bière plus vite que son ombre !

radioactyves

Salut salut,

C'est également mon premier cultor cette année. Est-ce qu'on peut entrer sur le camping avec un simple billet électronique ou faut-il passer par une pose de bracelet avant ? Et y a-t-il une heure limite pour arriver jeudi soir ?

Yvres

Scallixu

It is not a bad idea that you are talking about the story that we are talking about now.

darksiam

Est ce qu'il y en a qui dorme dans leur voiture pour l'édition 2019 ?

On attends la Faq aussi

sophie56

Hello,
Pas de dodo voiture pour moi cette année. Mais certains le feront je pense ;)

Xerxès

Mauvais : pas assez de personne pour fouiller et en plus, la zone était minuscule
Bon : une sortie a été aménagée pour aller directement vers Saint Noff

Strela17

Si le festival peut avoir lieu cet été, a-t-on une idée des mesures de précaution à prendre pour le camping? Pour moi, ce sera camping en voiture je pense, mais ce n'est pas pratique pour tout le monde.

Karamoonf

Qu'est-ce que vous avez planté pendant cette saison?

emerswordmontei

Quand aura-t-on des news sur le camping? Conditions / emplacement.. on est un groupe et on arrivera à des moments différents. Et j'espère qu'on aura le droit de se regrouper ;)

SAMM

contente de voir que ce forum existe toujours, emers je me pose la même question :
1. j'espère aussi qu'on va pouvoir se regrouper au camping et on est assez nombreux, minimum 15 tentes je crois ...
2. et j'espère aussi qu'on n'aura pas trop à marcher pour amener nos affaires au camping, quelle distance y a t-il entre le parking et le camping ?
Motocultor 2013 - 2014
Tweets 2014

darksiam

- Est ce que le site a des bornes wifi ?
- Est ce que le site est loin du centre ville ?

Mordred

Hello,
je n'ai pas eu de réponse pour la wifi de l'orga, par je connais le site pour y avoir fait plusieurs vieilles charrues il y a un moment et il est proche du centre ville et des commerces.
Le plan d'implantation va être communiqué très bientôt.
Cela devrait répondre à la plupart de vos questions et sinon vous revenez vers moi.
Hâte de vous revoir, dis moi qui vient cette année SAMM ?

PS : et désolé pour le délai de réponse, je n'ai que des spams à effacer en général sur ce sujet ^^

emerswordmontei

question :
-Arrivant de l'Ouest (Pleyben ) sur quel parking on sera dirigé vers lequel? Et y aura des navettes avec les diables? Ou chemin praticables , pas champ? ( diable chargé et pas tout terrain!)
- y a bien du café tous les matins sur le camping ..Horaires?
- Et des foodtrucks? Une idée sur la fouchette de prix? Et quel type sur le camping?
- Les toilettes sur le camping ce sont bien des toilettes sèches et pas les horribles chimiques en plastique qui puent et où tu étouffes? Sans parler des débordements..
Vieux souvenirs du FOS !

Mordred

Citation de: emerswordmontei le 05 Août 2023, 23:17
question :
-Arrivant de l'Ouest (Pleyben ) sur quel parking on sera dirigé vers lequel? Et y aura des navettes avec les diables? Ou chemin praticables , pas champ? ( diable chargé et pas tout terrain!)
- y a bien du café tous les matins sur le camping ..Horaires?
- Et des foodtrucks? Une idée sur la fouchette de prix? Et quel type sur le camping?
- Les toilettes sur le camping ce sont bien des toilettes sèches et pas les horribles chimiques en plastique qui puent et où tu étouffes? Sans parler des débordements..
Vieux souvenirs du FOS !
bonjour Emers,
je te conseille le parking orange, le plus près du camping, tu as la carte qui a été publiée, je la remets ici tout à l'heure.
A mon avis tu arrivera par la gauche de la carte.
normalement le site des vieilles charrues est fournis en allées stabilisées carrossables entre tous les espaces, à voir l'implantation exacte de cette année mais ça ne devrait pas poser trop de problème de faire rouler le matos !

Mordred

J'ai demandé des précisions pour les chemins.

NRS

Soir les gens adorées depuis des années,je vais etre obligé de suivre le mouvement dans le 29.
MORDRED=>je t'ai pas vu depuis les vingt ans de GARMONBOZIA,apercu au motoc 2022.

emers,SAMM et les autres gens,nous pourrons nous voir sur quatre jours.

Je viens toujours de Rennes squat dans ma 306 break.

Parking violet,la couleur de ma fille

PS=>je commence a critiquer=>bénévole de 2015 a2018=>tous c bien passé.

2019 de la merde.ce n'est que mon avis.

2023=>un grand cru pour les bénévoles.
bisous baveux.