Rumeurs de couloirs et bruits qui courent sur la prog

Démarré par Mordred, 07 Novembre 2018, 15:30

« précédent - suivant »

Mordred

Une exclu, une fuite, une rumeurs de dingue ?
N'hésitez pas à la partager ici, citez votre source si vous en avez une !

Misterbeer

A prendre avec des pincettes,j'ai vu un commentaire sur facebook de quelqu'un qui disait qu'on lui avait affirmer la venue de Nightwish et Goatmoon, forcément pas moyen de le retrouver aujourd'hui, j'ai du le voir passer dimanche dans l'après midi en comm suite à l'annonce sur 4 jours .
Bois une bière plus vite que son ombre !

Mordred

Je doute fort que l'orga ne programme un groupe aussi ouvertement nationaliste que goatmoon.
Personnellement j'espère bien que non.

Misterbeer

Merde désolé j'ai pas vérifié ce que c'était comme groupe, je me suis peut être planté dans l'écriture du nom aussi, j'ai vu le commentaire avec la fatigue du Samaïn et impossible de le retrouver sur facebuck depuis, j'ai mémoire que ça commençais bien par goat...quelque chose .

Mordred

Misterbeer

NRS

Mordred

première annonce de groupes (de metal  :D) lundi à 18h !

morpheus

Petite question, si on a un passe normal pour les 3 jours, pourra t'on comme d'hab' venir au camping le jeudi? même si on ne va pas aux concerts le jeudi? Respect pour eux, surtout Alan Stivel mais par ce n'est pas ma cam... Je viens au Motoc' pour le metal.

Mordred

bonne question, bcp compte le faire donc je vais vérifier.

Xerxès

Non, je ne crois pas qu'il y aura le groupe finlandais Goatmoon. De toute façon, en black metal, nous sommes gaté.e.s je trouve.
Quant à Nightwish, je ne serai pas surpris mais bon, il me semble coûteux à les faire venir, après aucun soucis ! ^^
J'ai entendu qu'il y aurait pour les dernières annonces que des groupes émergents français et étranger. Niveau style, du punk et hardcore seraient présents

Marveric

Quand était le jour où il a été annoncé?

Mordred

Ils n'ont pas été annoncés, rumeurs du on une erreur de nom de groupe ;)