Les groupes que vous voudriez voir au Motocultor Festival 2019 - Wishlist

Démarré par Mordred, 07 Novembre 2018, 15:28

« précédent - suivant »

Mordred

Faites-vous plaisir, dites-nous quels groupes vous souhaiteriez voir en live à Saint Nolff !
Qui sait ...

Misterbeer

S'il est possible de reprogrammer Nocturnal Depression, suite l'annulation de 2017, je prend . Pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme souhait, le reste je fais confiance à l'orga comme chaque année .
Bois une bière plus vite que son ombre !

Mordred

ah ouais, très bonne idée, je transmets car ça m'intéresserait grave également ;)

morpheus

Behemoth (oui je sais encore mais c'est la nouvelle tournée!) , hypocrisy, Kampfar, Dying fetus (quand on aime...), Deicide (ils avaient annulé à Theix), Immortal, Krisium, Carcass, immolation, Suicidal tendencies, Municipal waste (seront encore en Europe..) bon j'arrête...

Mordred

Ratatouille

Salut Mordred ! (Putain ça fait plaisir)

Si on peut faire des souhaits !

Ektomorf, Circle of Execution, Voice of Ruin, Hightower, Except One, Atlantis Chronicles, Get the Shot.

Amen !

Ratatouille

DRIP35

Bonjour,

Melmor groupe de punk celtique
Fractal Gates death melodique
Trivium

kaz85

Salut, ça fait un moment que j'avais pas posté ici. Parmi les groupes déjà annoncés dans des festoch européen d'aout j'aimerais: Destruction, Tankard, mgla, Midnight, Tormentor, Satan, Solstice, Saor, Windhand et en TA Airbourne et King Diamond.

Mordred

Tormentor était plutôt bon au Garmonbozia fest, à revoir vec plaisir pour ma part !

Alyosha

Hej, un peu de death sympho ( Fleshgod Apocalyspe qui prépare un nouvel album, ou Septicflesh qui passe pas dans le coin cette année ), et du FOLK !!!!!!!!!! ( Korpiklaani ou Trollfest ), et Battle Beast !!

Misterbeer

Même si c'est un peu tard je pense, un petit retour d'aggressive agricultor, himinbjorg me plairait bien aussi !
Bois une bière plus vite que son ombre !

Xerxès

Pour ma part, je suis gâte. Pas mal de groupe de death et black metal. Cependant, je note des lacunes pour les groupes de Punk et de Hardcore. C'est surprenant que l'orga ne semble plus intéressé par ces deux styles.