vos retours sur le festival - coups de coeur et coups de gueule !

Démarré par Mordred, 24 Août 2023, 13:30

« précédent - suivant »

Mordred

Votre avis sans censure (sauf en cas de propos injurieux, homophobes, malveillants ...) sur cette première édition à Carhaix !

Exprimez-vous, je transmettrai un résumé fidèle à l'organisation.

Syagrius

Pour moi, cette édition est celle du paradoxe : programmation variée (Moonreich/Watain/Rectal segma/Gama bomb/Coroner) mais des couacs qui font tâches.

Encore une fois, j'ai aidé en STREET TEAM dans le nord Finistère. J'ai également soutenu dans l'équipe environnement puis sur place , j'ai participé au parking (mercredi après midi), surveillance des bracelets (vendredi, pendant 2 heures en tout début de soiré) puis au service Bar 1 (dimanche pendant 2 heures, fin d'après midi). Malgré ma motivation, j'ai ressenti quelque chose de bizarre au sein de mon équipe principale cette édition là. En 6 éditions en bénévolat, je n'ai jamais vu cela.

C'est dommage, car je trouve que moi et mes collègues bénévoles ont été bien accueillis.

Je n'étais pas fier au sujet du manque de sanitaires pour le public. Je ne comprends pas la Direction. Elle organise un événement qui accueille 20 % de public en plus par rapport à l'édition 2022 mais avec moins de confort...

Mordred

merci pour ton retour,
c'est effectivement le point noir pour les sanitaires qui a été remonté maintes fois à l'orga.
les retours sont assez contrastés entre les différents bénévoles, certains contents de l'expérience et d'autres déçus.
Espérons qu'après avoir essuyé les plâtres d'une première édition sur un nouveau site, tout devrait s'affiner et s'améliorer chaque année pour que tout le monde soit satisfait et prenne du plaisir à participer à l'événement, en tant que public, bénévoles, artistes et techniciens !