Présentation des Membres du Forum

Démarré par Rine, 26 Mai 2012, 00:50

« précédent - suivant »

Mordred

Bienvenu vieux.
Un peu désert pour l'instant mais on va booster tout ça dans les semaines à venir ;)

Lestan

Bonjour à tous,

Julien, 36ans, Ardennais et fier de l'être, prêt à faire des bornes pour des festivals de qualité (Hellfest, Motocultor). Metalleux depuis ma rencontre avec "show no mercy" de Slayer en 1994, groupe que je continue à adorer, cela va de soir.

J'ai eu la chance de participer au Fury fest en 2005 et depuis 2010, c'est Hellfest tous les ans. Et tous les ans, on converti de nouveaux adeptes qui deviennent vite accros. Je dis on car ma compagne, une dingue de pagan et de black/death partage cette passion.

Pour le Motocultor, première fois en 2014, un super moment, donc présent en 2015, 2016, 2017 etc.

On est rentré de Clisson hier, on a hâte de venir à St Nolff.

A très vite !

MALOU

Salut moi c'est Malou, 48 ans, du Maine et Loire.
Ce sera mon premier Motocultor, je connais certain d'entre vous grâce au Hellfest et d'autres virtuellement via des forums.
Donc ce sera un plaisir de vous connaître en vrai  ;)

fadetoblack

salut à tous
moi c'est  Bruno 48 ans de quimper, fan de metal en général et de metallica (c'est d'un commun je sais!) en particulier, je viendrais pour la 1ère fois au fest cet été car pas de hellfest 2015 pour moi

emerswordmontei

Emers, je vais faire court si, si.;
touchée par le Metal y a pas longtemps, premier concert en 2013, et plein depuis, 3 Hellfest, et d'autres festivals plus petits et un Motocultor l'an passé où j'ai fêté mes 3 fois 20 ans .; j'assume, avec mes premiers slams pour ce jour là..Pas de barrière pour la musique .;mon mot depuis 3 ans Découvertes, Partage...ai commencé par du " symphonique" du heavy et ai plongé dans le Thrash, le Stoner, le Death, le Black , le Hardcore, le punk.. et beaucoup du forum du Hellfest m'ont aidé et des rencontres sur différents concerts aussi..
je vais parfois sur Rennes en faire, ou Nantes ou Rouen, ou Paris.. je vis en Normandie...
Passionnée je suis, ce qui n'est pas au goût de tout le monde... tant pis..

je vous mets juste ma signature sur le fofo du Hellfest, car pour moi elle est "parlante"entre Metallica et Chuck  Schuldiner

"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

Lurtar

Salut Emer !
Bienvenue sur le fofo, y'a pas d'âge pour découvrir et partager  ;)

Tu me fait penser que j'ai oublier de me présenter....

Max, 28ans, de Vendée.
Je suis tombé dans le métal très jeune grâce à mon cousin (7ans avec du Massacra et du Cannibal Corpse dans les oreilles mdr)
J'ai eu pas mal de passages mais jamais dans le Black, vraiment pas fan à quelques exceptions prêt (Dissection).
Je suis très Heavy / Hardcore / Métalcore, après les coups de coeur n'ont pas de style  8)
Bassiste à mes heures perdues je bouge pas mal en concerts dans le coin !

@ très bientôt !

Arzelle

Salut à tous. Moi c'est Isa

Je suis tombée dans le métal il y a des siècles, quand j'étais petite, j'ai une une bonne période punk aussi. En ce moment j'écoute between the buried and me, lamb of god, SOAD, megadeth, animals as leaders... Toujours un peu la même chose en fait.

Je viens pour découvrir des tas de nouveaux groupes et surtout en prendre plein les yeux et les oreilles. ;D

Boom 97, 98. Burning man 2000, 2001
Wacken 2002, 2003, 2005
Motocultor 2015

Jéjer

Salut moi c'est Jéjer ! j'écoute de tout mais j'ai quand même une préférence pour le trash.

3 hellfest, 1 motocultor et pleins de petits concerts au compteurs. J'ai rencontré certains membres du fofo au Hellfest l'année dernière, avec le HCult, puis au Motoc'.

c'est également moi qui ai demandé les L7 (qui n'étaient pas encore reformées) l'année dernière sur le fofo du hellfest, les Wampas (parcequ'ils tournaient), les burning heads,etc... donc je pense avoir une certaine influence mentale sur les organisateurs ;) , donc méfiez-vous !!!

emerswordmontei

Jejer, tu n'avais pas fait le Hellfest cette année pour une certaine raison et pas de nouvelles..A suivre?
En tout cas belles photos de l'an passé  ;D Tu viens quand cette année .;plus d'un jour j'espère.. :P
Euh, flood je peux pas le déplacer ce post? mais y a pas de " blabla" ..?

Jéjer

oui en effet, je n'ai pas pu être des vôtres, mon petit a pointé le bout de son nez le 21 juin !

je devrai pouvoir rester les 3 jours cette année, même si j'arriverai à la bourre le vendredi. En espérant bien tous vous revoir !

SAMM

salut de SAMM des Yvelines, 3ème Motocultor pour moi, c'est maintenant un petit rituel, je passe d'abord chez les parents en début de semaine à coté de Lannion, puis je loge à Auray chez Mononc' Louis pendant le fest  :D
Mais surtout je vous retrouve tous et là j'ai le temps de parler avec vous ... sans me pêter la voix ? euh ben non en 2013 je repartie complètement aphone !
par contre là Malou, je crois pouvoir dire qu'on va enfin pouvoir trinquer ensemble ... de même que je vais aussi pouvoir enfin voir Orange Goblin  :)
Goûts très hétéroclites essentiellement black-death-thrash mais j'aime aussi beaucoup de groupes sludge-doom-stoner (Superjoint c'était énorme!) peu de punk hardcore (par méconnaissance) mais je suis une grosse fan de Terror par exemple, et pour le coté mainstream, je suis hard&heavy mais pas très alternatif-néo-indus-metalcore ... après ça dépend des groupes ...
Motocultor 2013 - 2014
Tweets 2014

Mordred

adri cooper

Salut !!

Moi c'est Adrien, je suis présent au Hellfest depuis 2010 (juste raté l'an dernier). J'ai fait pas mal d'autres fest, de métal ou non et je traine beaucoup sur les concerts, petits ou gros =)

J'ai des préférences pour le blues, le rock, le hard rock, le heavy, le pagan et le stoner mais j'écoute un peu tout type de musique =)

Bonne soirée et fin de fêtes (même si la fête c'est tout l'année =D) à tout le monde =)

kevinft

salut à tous moi c'est kevin 24 ans j'habite à brest fan de metal et de toute la culture qui va avec depuis peut etre mes 6 ou 7 ans  :D troisieme edition pour moi cette annee qui j'espere ne sera pas la derniere

Misterbeer

Vu que je me suis pas encore présenté ici, je le fais ! Donc Erwan aka Misterbeer, également présent sur le forum du Hellfest et faisant partie du cult .
Au motocultor depuis 2010, j'habite au Pouliguen, 31 ans . J'écoute un peu de tout, avec une préférence pour le black, le punk, le hardcore et le death . Présent dès le jeudi pour la motocuite !
Du coup à dans quelques jours tout le monde et apéro !
Bois une bière plus vite que son ombre !

radioactyves

Salut à tous,

Yves, 28 ans, nouvel arrivant sur le forum car je ferai ma première édition du fest cette année.
Je suis originaire de Strasbourg et travaille en Ile-de-France depuis quelques années, ce qui a au moins l'avantage de me rapprocher.
J'aime tous les styles même si en général ça passe moins bien pour le black, core et doom.
Festivalier depuis seulement 4 ans, j'essaye tant bien que mal de rattraper mon retard ^^

Je suis un amateur de (vraies) bonnes bières et de t-shirts noirs qui font peur.

AcidQueen

Bonjour à tous !

Acid, 27 ans, A+, n° de sécurité sociale 291... heu non je vais trop loin dans la présentation ;-) En bref, j'habite au sud de Rennes et je suis habituée du Hellfest depuis quelques années. Mais 2018 marquera mon tout premier Motocultor !!! Je ne pourrai venir que le vendredi, mais c'est déjà ça =D J'ai vraiment hâte ! Mais ça va être un peu l'aventure pour moi car pour la première fois je viens toute seule sans connaître personne D= ! J'espère donc faire quelques connaissance pour boire une bonne mousse entre deux concerts !

Niveau style je suis... hmm... schizophrène? bipolaire? asthmatique? (? et pourquoi pas?) J'aime un tas de chose du moment que ça résonne en moi. Et qui dit résonne, dit bons gros riffs pachydermiques *_* Mais aussi sonorités déchirantes, douceurs mélodieuses, amertume éthérée... En français, ça donnerait quelque chose comme (c'est plutôt de l'anglais en fait) doom, black, black atmo (*_*), power, death mélodique, prog psychédélique, rock alternatif, folk metal, pirate metal, electro_indus... Et puis les trucs épiques comme les musiques de film, ou alors des symphonies de Beethoven. J'aime bien Beethoven. - Bref, vous aurez compris, me cantonner à un style, je sais pas faire. Je vis la musique, je la ressens, la prend en face de plein fouet.

Au plaisir de discuter !

Misterbeer

Bienvenue radioactyves et AcidQueen !!
Bois une bière plus vite que son ombre !

dumah05

Salut à tous,
Certains me connaissent sous le nom de Julien (notamment ma mère, allez savoir pourquoi), d'autres sous mon pseudo, sur le forum du Hellfest ou sur plusieurs autre forum de par le net. Travaillant sur un navire de cartographie des fonds marin la moitié de l'année, je vous parle des 4 coins de la planète au grès des vents et des contrats.
Fan de metal depuis maintenant 15 ans, mais préférences sont le death mélodique (Suédois ou non), toutes les saveurs du death, l'indus, le groove (le style Lamb of God). Je découvre en ce moment le hardcore, le metalcolre, le deathcore et le justaucore.
Je ne pense pas être là cette année, je pense être quelque part dans le golfe du Mexique pour les dates du festival, à moins d'une bonne nouvelle (nouveau job).
Au plaisir de vous croiser lors d'une édition, ou pour un verre.

Xerxès

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis fidèle au Motocultor depuis ses débuts en Open air en tant que festivalier (2010/2014) puis bénévole(prévention reoutière de 2016 à 2018 puis uniquement street team pour 2019) depuis 2016.

Je suis metalleux depuis 2006, au sein du metal, je suis fan de Slayer/Watain/Arkhon Infaustus/MGLA/The devil's blood (j'en oublie pleins désolé).
En non metal : Oasis, Noir désir, Stoned Jesus, Kickback.

darksiam

Coucou à tous

Je suis David, j'ai 42 ans et j' habite à coté de Tours (37), j'ai participé au Motocultor 2013
Normallement cette année je fais le festival si pas d'imprévu

Je suis passionné de metal depuis une bonne trentaine d'années, j'apprécie énormément le trash et le black metal.