enfants

Démarré par DERWELL, 17 Février 2019, 10:53

« précédent - suivant »

DERWELL

Salut à tous

ça se passe comment pour les enfants de moins de 12 ans (billet, prix) ? J'ai rien trouvé sur le site.

Merci d'avance

Kenavo

Mordred

Bonjour,
je vais me renseigner
De mémoire, il me semble que le festival est gratuit pour les - de 12 ans et que des pass demi tarif sont dispo sur place pour les - de 16 ans.
Je confirme pour cette année.
Dans tous les cas ils doivent être accompagnés d'un membre de la famille majeur possédant déjà son billet tarif plein.

Merci d'utiliser le topic questions pour faire profiter à tous des infos ;)

Rungsiman

Good comments, good posts, useful

Mordred

Infos 2019  mineurs :

Moins de 17 ans (jusqu'au dernier jour de leurs 16 ans)

Place demi-tarif par rapport au prix sur place
67,50€ pour un pass 4 jours
54,50€ pour un pass 3 jours
21,50€ pour un pass jeudi
27,50€ pour un pass journée vendredi, samedi, dimanche

Un festivalier mineur de moins de 16 ans, à la date de début de la manifestation, doit venir accompagné d'un adulte responsable qui assistera lui aussi au festival. Les deux doivent amener une pièce d'identité officielle valide. Si cet adulte accompagnateur n'est pas le tuteur légal du mineur accompagné, l'adulte doit venir muni d'une dérogation signée du tuteur légal (les parents normalement) le déchargeant sur l'accompagnateur.

Les mineurs de 16 et 17 ans peuvent venir non accompagnés mais devront apporter avec eux leur pièce d'identité ainsi qu'une autorisation signée de leur tuteur légal et d'une photocopie de pièce d'identité du tuteur

Moins de 12 ans
Gratuit !

Pour les places moins de 12 ans et demi-tarif rendez-vous à la billetterie sur place avec une pièce d'identité pour bénéficier de ces tarifs préférentiels.

konan

Bonjour Mordred,
Mon fils a 17 ans. Il paye encore demi tarif sur place ou pleins tarif et je dois me dépêcher pour trouver une place ?

Mordred

C'est écrit en première ligne juste au dessus :
"Moins de 17 ans (jusqu'au dernier jour de leurs 16 ans)"

Tu dois donc prendre 2 places normales, il en reste encore pas mal mais le festival a fini par être complet l'an passé.

konan

C'est bien ce que je pensais à la relecture. Merci pour la réponse en tout cas !

katonoma

Bonjour,

Je serai avec mon fils de 11 ans ; il n'a pas encore de carte d'identité ; j'aurai un passeport qu'il avait fait petit (donc périmé) + un livret de famille avec sa date de naissance ; est-ce suffisant ?

Merci

Mordred

Ils acceptent le livret de famille comme preuve de filiation pour les demi tarif donc je pense que oui, avec le vieux passeport en plus ils seraient gonflés de refuser ;)

katonoma

Merci Mordred pour ta réponse ;-)

Galagorn

Bonjour,

mon fils à 16 ans, j'ai vu qu'il a droit à un demi-tarif mais il faut l'acheter sur place, ma question : est-ce que je suis sûr d'avoir une place pour lui le jour J (le Jeudi 15)?

Bien cdt

Mordred

Oui, même complet, il y aura une réserve au guichet pour les pass demi tarif.

Galagorn

Citation de: Mordred le 16 Juillet 2019, 14:12

Merci pour la réponse  :)

MarvinZ

Citation de: Mordred le 16 Juillet 2019, 14:12
Bonjour
Cette info est valable aussi pour les billets 1 journée ?
Je compte venir le vendredi avec mon fils (12 ans), donc je viens juste avec ma place ? Même si j'arrive un peu tard (genre 18h), je suis sûr de pouvoir le faire entrer (à mi-tarif) ?

(désolé si j'insiste, mais j'ai pas vraiment pas envie de lui faire faire 3h de route pour finalement le faire attendre dans la voiture :D)

Merci !

Mordred

le système fonctionne comme cela depuis le début, je n'ai jamais lu la moindre plainte la dessus.
Prévois bien d'acheter ta place plein tarif à l'avance par contre !

MarvinZ

Citation de: Mordred le 24 Juillet 2019, 08:26
le système fonctionne comme cela depuis le début, je n'ai jamais lu la moindre plainte la dessus.
Prévois bien d'acheter ta place plein tarif à l'avance par contre !
Ok, nickel, merci ! :)
(Ma place est achetée pas de soucis ;))