Parking camions/caravanes/camping-car

Démarré par Silwell, 09 Août 2019, 19:05

« précédent - suivant »

Silwell

Bonjour,

Y'aura t'il un parking spécial pour les camions aménagés? On m'avait dit que l'année dernière il était juste devant l'entrée, mais il n'est pas indiqué sur le plan 2019.

Merci \m/

juju67

Salut, apparemment il sera très loin.... c'est ce qui se dit.. mais j en sais pas plus...

Mordred

Pas de nouvelles la dessus, l'année dernière il était tout proche de l'entrée, il y a bien un parking au même endroit à peu près mais ce n'est pas précisé.

Silwell

Loin? Hum, je vois que sur les réseaux sociaux la question du parking camion est souvent posée, sans jamais obtenir de réponse officielle...

J'ai beaucoup moins envie de venir pour le coup! Aucune envie de devoir me coltiner les fringues de pluie de ma famille toute la journée, ou bien alors de perdre trop de temps à faire des allers-retours en plus des heures de repas... J'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs!

emerswordmontei

Depuis le changement de place du camping (2016), le parking juste à côté du camping et du Fest a toujours été réservé au fond pour les camions aménagés, camping car et voitures -breaks ou aménagées..pourquoi ça changerait?
c'est le parking pour les autres festivaliers qui campent sur le camping qui lui est plus loin et tourne sur des champs à tour de rôle depuis. Ce qui fait qu'on est obligé de prendre des chariots si on est chargé..
Il est vrai qu'à 2 jours du début du Fest, et en ayant posé la question, c'est pas cool de la part de l'orga de ne pas préciser..

Mordred

Citation de: Silwell le 12 Août 2019, 18:25
Loin? Hum, je vois que sur les réseaux sociaux la question du parking camion est souvent posée, sans jamais obtenir de réponse officielle...

J'ai beaucoup moins envie de venir pour le coup! Aucune envie de devoir me coltiner les fringues de pluie de ma famille toute la journée, ou bien alors de perdre trop de temps à faire des allers-retours en plus des heures de repas... J'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs!
Voici les nouvelles qui viennent de me revenir aujourd'hui :

- distance du parking le plus loin à l'entrée du festival : 1km

- distance de l'emplacement parking camion le plus loin à l'entrée du festival : 900m

- l'agencement des parkings pour cette année, le P5 sera le dernier rempli