Présentation des Membres du Forum

Démarré par Rine, 26 Mai 2012, 00:50

« précédent - suivant »

Bagy

Salut à tous ,

Gabrielle, 18 ans, il s'agit de mon premier Motocultor (et par la même occasion de mon premier fest de Metal). Fan de musique en général (rock poussiéreux, post-rock, classique...), de Metal en particulier: le Black avant tout sous toutes ses déclinaisons (Windir, Bathory, Emperor, Anorexia Nervosa, Immortal, Gris, Enslaved, WITTR...), Stoner, Sludge et tout le tralala (Down, COC, Mastodon, Kyuss..), une touche de Death (Death, Morbid Angel, Pestilence...), un poil de Thrash (Slayer, Sodom, Coroner) et pas mal de Doom et consorts (Agalloch, Katatonia, My Dying Bride, Drudkh, Dornenreich, etc). Ah oui, et Opeth, pour moi ZE groupe.

Je viendrai de la région parisienne pour passer ces 3 jours de Motocultor qui s'annoncent déjà mémorables ! Vous me croiserez peut être avec mon vieil eastpack qui étouffe sous les patchs (tous blancs, mais quasiment que du Black), au camping où je serai avec un pote et devant les concerts qui sont à mes yeux prioritaires de Immortal, Septic Flesh, COC, Electric Wizard, Coroner, Behemoth, Immolation...

A dans 16 jours !

cynicless

Pour ma part, Nico 28 ans toutes mes dents, habitué des festoches à l'étranger et 3ème Motocultor d'affilé !
On va tenter d'aller jusqu'au 50ème  ;D ;D ;D

Loic-Ysa

Citation de: cynicless le 01 Août 2012, 13:36
Pour ma part, Nico 28 ans toutes mes dents, habitué des festoches à l'étranger et 3ème Motocultor d'affilé !
On va tenter d'aller jusqu'au 50ème  ;D ;D ;D

salut et bienvenu ;) a vous deux :D

Euh je pense que tu auras du mal d'arrivé a ton 50° festival car oublie pas que la fin du monde est prévu pour le 21 DECEMBRE 2012 ;)

Donc ça serra que le 3eme ou le 4 eme motocultor :D haha je rigoles bien sûr ! Nous souhaitons une longue vie au Motocultor
Vivre libre ou mourir

Fabz

Salut à tous!

Fabien, 24 ans, de montpellier, fan de métal depuis presque 12 ans maintenant! j'ai commencé grâce à un pote qui m'a fait découvrir les douces mélodies de l'album "Panzer Division Marduk" de Marduk bien évidemment! depuis j'ai jamais arrêté, et je me suis élargi a beaucoup de genres de heavy metal depuis! Mais je reste principalement axé Brutal, Death, Black, et trash principalement.

Les albums qui tournent régulièrement dans mon appart? (dès que ma copine est partie héhé ;D): Arise de Sepultura, Rein in blood de Slayer, Cause of death de Obituary, Deicide de Deicide, Effigy of the Forgotten de Suffocation, quasiment toute la discographie de Cannibal Corpse, et bien sûr d'autres joyeusetés: de Immortal, Behemoth, Nile, Burzum, Hegemon, death, Aborted, Entombed, Dying Fetus, Short Bus Pile Up, Gorgoroth, Marduk, Mortician, Amon amarth...mais aussi Metallica, Motorhead, Iron Maiden, Megadeth, etc etc. L'ensemble de ma discographie est plutôt axée années 1980 à 2000, donc des vieux trucs, mais un bon millésime dans l'ensemble!

Mes passions ensuite sont les sports extremes en général, comme le skate, BMX, snowboard,  (j'ai pu essayer le wake board récemment, j'en redemande :P) mais aussi la moto (style custom). Je possède d'ailleurs une petite Shadow 600!
Je joue aussi pas mal de guitare, j'ai repris sérieusement récemment et je m'amuse comme un petit four!
Pour finir je suis un grand amateur de bière :P

Je me suis inscrit ici car c'est mon tout premier metal fest! (eh oui j'ai raté le Hellfest a cause du boulot mais me voici enfin au chômage libre, donc j'ai sauté sur l'occasion!) et je viens donc glaner des infos, (notamment côté co-voiturage, et oui ça fait loin tout ça!)

Voilà voilà dans les grandes lignes, je pense que c'est suffisant!

à bientôt au fest \m/
\m/

Ginzu

salut
39 ans , donc dans les plus vieux! metal depuis 1982 (la faute à Eddie-666).
J'ai vu Coroner à Lyon avec SUP en 96 pour leur tournée d'adieu. Donc impossible de louper ça une nouvelle fois d'autant que je n'ai pu les voir l'an passé.
avec Dark Tranquility et Napalm et Septic Flesh (vu il ya deux ans , énorme) pour un prix ridicule, c'est emballé!

neutro

salut a tous,
je m'appel Jérôme dit:"neutro" j'habite en mayenne marié et 1 enfant 1/3 (oui le second est en fab.  :D) , je suis un passionné de metal mais plus particulièrement de  thrash, de death metal, fan de Iron Maiden, Slayer, Obituary, Immortal, Necrophagia, Goblin et L. Van Beethoven.... cela sera ma première édition du motocultor..."vieux motard que jamais"  ;D
je suis un habitué du hellfest (depuis 2006), du feu furyfest (les 2 éditions au mans), ainsi que du wacken open air...
autre que "la musique qui fait du bruit", j'apprécie les vieux films d'horreurs, surtout les zombies, les vieux jeu vidéo (je me suis arrêté a la PS1), les nanards, la bière de traditions, le bon vin et le muscadeath...  8)
au plaisir de vous voire la semaine prochaine....  ;)

Quasar

Quasar

Je plaisantais dans mon précédent post.

Je viens uniquement pour Incantation, Inquisition et Coroner.... le reste.... bof
En essayant cette fois ci de ne pas être complétement soul et de rater la totalité des groupes qui m'intéressent (comme lors de mon dernier festival).

tonioch

Anthony
35 ans le jour de la fin du monde, habitant dans le triangle Nantes-Saint-Nazaire-Redon, un rien écléctique..., j'aime le metal et la bonne chair!

one_for_four

Salut à tous et à toutes.
Moi c'est John, 37 ans.
Bénévole au bar Hellfest depuis 2007 et au bar motocultor depuis 2011.
J'écoute du métal depuis aussi loin que je me souvienne, et je boit de la bière depuis à peu près autant de temps étant donné que je suis Belge... C'est dans les gènes!

torreip

Salut à toutes et à tous

Hardos de naissance depuis 1972,je suis tombé dans la marmite à cheveulus dés mon plus jeune age.Le pire c'est que j'aime çà et cela ne s'arrange d'années en années.Au plaisir de pouvoir dialoguer,échanger ou bien se rencontrer à l'occaz de concerts ou festochs dans la région.
"Les cons çà osent tout......."

Orthak

Salut les affreux

Pass en poche pour le fest 2014 : ce sera mon 1er Motocultor. Je viens donc saluer mes futurs camarades de jeu dans les fosses boueuses du Morbihan, que l'on se fera un plaisir de labourer en profondeur en août prochain.
Je suis en effet, comme vous tous, un passionné d'outillage agricole : retourner la terre, y'a qu'ça d'vrai !  ;D

La Terre a fait 34 fois le tour de la Terre depuis ma naissance ; dont 20 tours avec du métal dans les oreilles  8)
Je vis à Tours : c'est ptet pas la Bretagne, mais on a du bon pinard et du bon fromage de chèvre, c'est toujours plus classe que le cidre, les cochons et les choux-fleurs.

Dans le privé, j'ai un job de rêve et une vie passionnante, mais tout le monde s'en fout, donc restons sur la ziq.

Black metal avant tout, pourvu qu'il soit de qualité et organique (Taake, Funeral Mist, Enthroned, Immortal, Tsjuder, Mgla, Thyrfing), une pincée de death quand il est bon (Dying Fetus, Obituary, Bolt Thrower, Benighted), et aussi en ce moment pas mal de stoner (Monster Magnet, Sleep, Truckfighters, Black Pyramid...) et de doom (Electric Wizard, Reverend Bizarre... la musique, c'est comme les fruits et légumes : faut consommer de saison) et même du rock 60's ou 70's parce que c'était vachement bien et qu'il faut pas être sectaire dans la vie !

A+ pour l'affiche 2014 : vivement !
;)

Steven

Moi aussi j'ai un gros Katana.
One more beer 'n heavy metal and I'm just fine!
We eat iron and we shit the chain!

Macgoth63

Salut à tous,
Peut être y aura t-il des gens qui me reconnaitrons par ici, en effet je suis plutôt actif sur le forum du hellfest. Je m'inscrit ici parce que cette année, ce sera mon premier motocultor !
Pour me présenter, et bien j'ai 22 ans, j'habite en Auvergne, mes préférences vont au black, au death mélodique mais j'écoute à peu près tous les genres de metal ainsi que bien d'autres genres musicaux...
Comment me reconnaître ? Et bien, en festival je m'habille en treillis militaire (comme dans la vie de tous les jours en fait XD) et je porte un casque lourd de l'armée de terre.

Au plaisir de rencontrer des gens !

Faker

Bon j'y vais de ma petite présentation également.

En 2014 je participerai à mon troisième Motocultor (présent chaque année depuis 2012). Mes goûts musicaux sont relativement larges, mais y a quand même 2 styles majeurs dans ma discographie : Death (Immolation, Death, Deeds Of Flesh, Dying Fetus, Obituary,... Bref ça balaye large au sein de cette grande famille) et HxC (Biohazard, Madball, Terror, Nasty, All Out War,...). J'écoute aussi pas mal de Black, Stoner, Thrash, Punk, mais là on reste plus dans les classiques du genre. Et un peu de Hip Hop et de Rock 70's aussi, mais ça faut pas le dire, ça fait pas true  ;D

Sinon dans le civil, je suis un jeune homme de bientôt 25 ans, technicien chimiste de son état et bassiste à ses heures perdues (j'ai eu un groupe qui a plutôt bien marché, FACE DOWN, southern/thrash basé sur Paris, et là j'essaie de m'y remettre après une année relativement tranquille musicalement parlant).

Au plaisir de se croiser au Motocultor !!!
Refuse to lose / Born to booze

L.

Hails! My name is LuisMi and I'm from Spain. I was the last year and Motocultor 2013 was amazing (we were three Spanish and I think the only foreigners last year haha). This year, we want to come back and we will five Spanish metalheads (I hope!).
My favourite genres are specially Black Metal and Heavy, Speed & Thrash in their traditional way. I also have a Black Metal band: http://www.facebook.com/fathomhell

See you, metalmates!!

Kasteel

Salut !

Actif sur des sites tels que Spirit of Metal et Spirit of Rock, tombé petit dans le Metal et le Rock psyché, j'apprécie aussi -quand ma santé le permet- de me faire quelques festoches de temps à autres !

J'aime au Motocultor: l'ambiance, l'affiche, la dimension raisonnable  :)
J'aime pas au Motocultor: 3 WC pour 10000 personnes (souvenir de Theix...), pas de réponse aux mails  >:(

Trucchose

Coucou tout le monde !

Je vient juste de m'inscrire, alors que dire de moi ?

Je m'appel Laure, j'ai 25 ans, depuis toute petite je suis attirée par le rock/Metal et les mettaleux que je trouvais fascinant étant petite x) bref j'ai toujours été attiré par cette musique, j'écoute essentiellement du pagan et folk, du trash, du symphonique, en faite un peu de tous, ça dépend de mon humeur....
Je ne suis encore jamais aller au Motocultor (ni le Hellfest), faute d'argent ou de temps, mais je compte bien y remédier !!! ;)

Voilà voilà, vive le Metal, et à bientôt sur le forum ! ^^

Ludovix

Bon c'est pas tout ça, mais place aux anciens ;D zut on m'a encore piqué mon déambulateur....

Donc me voilà, je m'appelle Ludo et j'ai 51 ans, j'ai commencé à écouter du hard en écoutant "Deep Purple In Rock" ça nous rajeunit pas ;) après j'ai vu débuter pas mal de groupes de p'tits jeunes qui en veulent comme Iron Maiden ou Metallica par exemple.... j'ai vu arriver toutes les vagues : thrash, death, grind, black, grunge, indus, stoner, etc.... dans chaque style y avait du bon et du moins bon, c'est le moins qu'on puisse dire ;) mais personne n'est arrivé à détrôner ceux qui seront toujours pour moi LE groupe : Motörhead 8)

J'ai découvert le Motocultor un peu par hasard en 2012 j'étais venu au départ pour voir Myrath et quand j'ai vu qu'il y avait d'autres groupes, je suis resté ;) j'ai adoré l'ambiance et le coté "festival à taille humaine" avec ce coté un peu amateur limite familial que d'autres festivals n'ont pas ou n'ont plus.... ce coté sympa est resté mais le site s'est amélioré en 2013 donc c'est parfait :) comme en plus j'étais venu en car avec une bonne troupe et qu'on s'est bien marrés (cette année je vais essayer le covoiturage parce que bon, démonter sa tente en urgence parce que le car démarre juste après le dernier concert, heu.... mais le camping est pas immense donc on se captera facilement)  j'ai décidé de revenir chaque année (désolé les gens, vous êtes pas encore débarrassés de moi) donc je serai là cet été même si je trouve que l'affiche manque de stoner mais c'est pas grave 8)

Iva87

Ivanka, âgee de 21 ans. j'habite Limoges et pour la première fois j'assisterai au festival Motocultor en tant que Bénévole! :)
Je suis chanteuse dans un groupe Sympho Melodique Metal. Je pratique le chant depuis des années.  Je peux chanter le lyrique comme le Growl féminin. Je suis fan de Metal (sans dec) mais surtout du Folk/Pagan et Black Metal

Ce que je préfère au Motocultor Festival ? je ne pourrais pas dire pour l'instant, on verra :D..

Vous me reconnaitrez à : au Festival ? Cheveux rouge! lol

helena

Salut a vous,

Helena je suis du Mans et pour la première fois je vais planter ma tente au Motocultor 2014. J'ai 26 ans et écoute du métal depuis je ne sais plus quand d'ailleurs. Premiers groupes écoutés? Sepultura et Metallica. J'écoute essentiellement du death, du death melodic et du trash (un tantinet de pagan) aujourd'hui.

Ce que j'ai préféré? Je vous le dirai en revenant

Comment me reconnaître? une tahitienne de 1m54 ça court pas les rues, enfin je pense

Trichelieu

Bien le bonjour !

Moi c'est Williams, 25 printemps, Paysagiste entre deux concerts
Je suis de Nantes, et j'écoute du Metal depuis un petit bout de temps, pas de préférence dans le style, c'est selon l'humeur et l'envie.

Cette année sera la première pour moi, je m'attends à retrouver une ambiance particulièrement énorme !

Stay Brutal !
Tomorrow is promised to no one.

Mordred

Bienvenu à tous,
et je souhaite une excellente édition à ceux dont ce sera le dépucelage motocultesque !

Vous pouvez poster vos tronche si vous voulez vous rencontrer/échanger sur le fest !

old punk 85

salut!
Christophe ( je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais mis mon prénom sur le forum du Hellfest ) j'aurais 55 balais le jour du repliage du Motocultor.
Je suis tombé dans le chaudron du rock fin des 60's grâce a mon grand frère Disc-Jockey (l'appellation DJ n'était pas encore de mise ) qui ramenait pas mal de 45 Tours et là Bing j'ai chopé le virus !
maintenant j'écoute a peu près de tout avec quand même une tendance pour le STONER  pas comme a une époque où je me cantonnais seulement au PUNK mais jeunesse et arrivée du mouvement obligeait .
3eme éditions du Motocultor avec en prime un petit bonus ma petite femme m'accompagne pour son 1er festoch'  8)

NRS

Allez un vieux de plus...

Bruno 53 ans habitant près de Rennes.

Elevé au punk aussi,passé au métal tous genre.

Au plaisir de se rencontrer sur le site.

viridis

Bon ben je vais me présenter... Tant qu'à faire....

Moi j'm'appelle Pas, c'est plus simple à trouver! (mon prénom c'est Chloé mais tout le monde l'oublie...) et je suis de Rennes, mais je vis sur le Mans et sur Nantes en fonction de mon travail / mes études. J'ai 19 ans et j'aime bien la musique, j'écoute pleins de trucs différents, dont du metal (HAN?!?) même si j'ai été biberonné au punk et au rock'n'roll toute ma tendre enfance.

Niveaux groupes que j'écoute, beeeeen y'en a trop j'arrive pas à faire un condensé, alors on va dire Patrick Sébastien?

Pour me reconnaitre :  si vous voyez une espèce de gamine aux cheveux rouges/auburn débouler en hurlant sur le camping avec des potes pour vous échanger du cassoulet contre de la bière (ou l'inverse!), ce sera moi. Sinon je fait partie du groupe des slameurs compulsifs / sautilleurs en puissance / danseurs épileptiques. J'aime bien embêter les gens, mais pas trop, et parler aux inconnus quand je fais la queue pour faire pipi parce que c'est plus fun. 

Post-Scriptum : j'annonce officiellement que je serait déguisée en zombie mal fait sans sang et avec du rhum rouge à la place, donc si vous voyez une "zombie" aux cheveux rouges/auburns et avec un T-shirt laid retournée (coutures visibles youhou, vive le recyclage des T-shirt de triathlon..) avec une main ensanglantée dans le dos et une inscription illisible censée dire "I can never die" et des traces d'éclaboussures rouges à l'avant, ben... C'est moi!
J'aime bien les poulpes, les ornithorynques, courir en hurlant sous la pluie d'orage et manger des graines de pamplemousse.

Mordred

Du vieux, du jeune ... bienvenus à tous !

On va vraiment en avoir pour tous les goûts cette année, n'hésitez pas à poster une photo de vous à l'occasion ;)

syl.H

sylvain.
technicien du spectacle.
batteur là: http://vivivi1.bandcamp.com/ on sort not' 1er LP bientôt d'ailleurs... (promo inside)
préférences pour thrash/death/doom/noise/musiques expérimentales et bruitistes/rock 60's-70's (sauf côte ouest US)/krautrock/drone/indus/ambient/psychobilly/grand intérêt pour tout ce qui grince et qui est crade d'une manière générale/anti-mélodie/etc....
habite lille.
bientôt marié.
1 enfant de 3 ans, Charly.
bonsoir et tchin tchin.
let there be noise

Jéjer

Jéjer, je suis d'auray, activiste skateboard made in bretagne ! j'aime pleins de trucs,avec une tite préférence pour le thrash, mais aussi le keupon, le celtic, cette année, que le samedi pour moi !

Revedefer

Hell-O,

Je viens de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum.

Lionel alias Revedefer, bientôt 47 ans. Je réside en Côte d'Or vers Dijon. Je suis originaire  du Jura.  En plein divorce, 3 enfants dont j'ai la garde alternée.

Mes goûts musicaux : hard, heavy, speed, thrash, un peu de death, un nuage de grind et de black, punk, rock alternatif, pagan, folk, un peu de HC. Je suis curieux et j'aime bien découvrir de nouveaux groupes.

J'ai animé pendnat 8 ans, 1992/2000, une émission consacrée au Metal, Rêve de fer et le rock devint dur, sur le 96.9 de radio BIP à Besançon, d'ou le pseudo.

Je connais certains de ce forum, via le Hellfest Cult.

Stay Heavy !!!!!!