Présentation des Membres du Forum

Démarré par Rine, 26 Mai 2012, 00:50

« précédent - suivant »

Rine

Bonjour à tous !

Suite à une demande, je crée ce topic de présentation pour les membres du forum qui aimeraient nous en dire plus sur eux !

Quelques pistes ;)

CitationRine, âge indéterminé ;), je donne un coup de main au Motocultor Crew depuis 2011, je suis fan du Motocultor Band, du Motocultor Festival, je collectionne les fourches et les t-shirts portés sur scène de metalleux célèbres, Miam ! [Ma pièce maîtresse ? Le t-shirt de Mario Duplantier de Gojira : j'ai assommé 8 groupies pour l'avoir. Je suis aussi très fière de ma rangeo de Kk de Trepalium, obtenue lors du même concert (bah oui, tant que j'y étais, hein...)]

Ce que je préfère au Motocultor Festival ? Les talkie walkie, les bénévoles torses nus, les fourches, les pandas...

Vous me reconnaitrez à : au Festival ? Je me balade avec ma fourche préférée. En dehors, j'ai souvent un Black Metalleux en laisse, et parfois j'offre des pommes aux filles dans la forêt.

Etc, etc, etc...

La plupart des infos sont sur le site... Merci de le consulter avant toute question ! http://www.motocultor-festival.com/wordpress/infos/ Merci ! :)

Steven

... complètement cinglée c'te meuf  :o                                                                                                                                       :-*

Salut, moi c'est Steven, 27 ans, webmaster du site français d'Angra et de son bassiste.

Je soutiens le fest depuis qu'il est passé en Open Air (2010) en ayant filé un coup de main en affichage/flyage sur les Côtes d'Armor en 2010 et 2011.

Et depuis cette année donc, Street Team encore, mais en tant que responsable Street Team Ouest.

Moi aussi j'ai un gros Katana.
One more beer 'n heavy metal and I'm just fine!
We eat iron and we shit the chain!

Loic-Ysa

Hey je viens de voir que tu as crée la section ! C'est cool ça !

Je me présente

Loïc 20 ans qui aime le punk , ska , Ska-punk et tous les dérivés ! Ancien fan de métal mais qui écoute plutôt du punk à cette heure-ci :) Quoi que un peu de métal de temps en temps ça ne fais pas de mal à mon corps mais plutôt à mes neurones bien qui ne m'en reste plus tellement ! Nous avons un peu la gigote envie d'aller à gauche et à droite ! Notre rêve qui va devenir réalité dans quelques temps laisser nous le temps d'avoir le permis pour pouvoir bougé dans tous évènements et tous ça en camion aménagé !

Nous allons revenir au Motocultor cette année même si l'année dernière j'ai eu une vraiment mauvaise expérience  au Motocultor ...

Vivre libre ou mourir

Steven

saltimbank021

Bonjour,

Membre active dans des associations en Ile-de-france (Musique, Historique)
J'aime faire de la photo dans différentes manifestations, j'apprécie différentes Musiques, concerts et festivals, le bénévolat, l'Histoire, participer à des reconstitutions historiques, de la figuration, dessiner, les jeux de plateaux, les jeux vidéos, les Arts Graphiques, rencontrer des passionné(e)s, discuter avec des artistes, boire un petit verre prés d'un bon feu de camp, le lancer de buche, blablablater...
voilà des petites choses qui me passionne et vous?

A bientôt sur les routes des festivals et autres évènements :)
Saltimbank021
http://www.myspace.com/saltimbank
https://twitter.com/saltimbank021
https://twitter.com/acteursdelombre

Steven

Black Ink and Metal

Salut les jeunes et les moins jeunes !
J'écoute du Metal depuis 1981 (Iron Maiden "Killers" une révélation!).
1er festival, le Breaking Sound au Bourget en 1984 (Dio, Ozzy, Metallica...)
Je suis dans le "milieu" du Black/Death Metal depuis 1990.
Je vais faire mon possible pour venir au Motocultor, l'affiche étant (pour moi) plus intéressante
et surtout moins éclectique que celle du Hellfest (même si j'y serai présent.)

Loic-Ysa

Bonjour à toi ! Bienvenu sur le forum !
Vivre libre ou mourir

Zak Blayde

Bonjour, François, 25 ans, habitant à Rennes.

Fan de Metal (Death/Black/Doom) et de musique électronique, je suis surtout attiré par la présence d'Electric Wizard au Motocultor mais d'autre noms m'intéressent. Je suis aussi inscris sur le forum du Hellfest.

Loic-Ysa

Salut à toi François ! Je te souhaite la bienvenu parmi nous !

En espérant croises des gens du forum lors du Motocultor
Vivre libre ou mourir

Métacrist8

Salut les jeunes,les moins jeunes et pour l'entre deux, les mi-moyenageux !

GuigZ, prospect métalleux en 88 puis fanatique dès 88 1/2, pratique la Laiterie à Strasbourg, le Wacken, Hellfest depuis 2008 (Et grand fan, ça doit être le côté franchouillard).
Ecoute de Dewin Townsend à Behemoth avec une énorme affinité Pantera et Sépu et depuis 6/8 ans pour Crowbar (sur-vue et reverra cette année avec vous !) Dawn, Eye Hate God, Pro Pain, Dry Kill Logic, Brujeria et plus récent Benighted et Trepalium (pu**** les 'ti frenchy qui sont bons ! ).
Vous l'avez compris une dose de black, deux doses de death, trois doses de core et trois doses de sludge, le tout servi dans un tonneau minimun 30L noyé dans du heavy.
Et pour l'ensemble je suis polygrammes (sans faute d'autographe) : j'aime le métal, la bière, la vodka ( sans glaçon, attention hein ! ) les frictions petites et grosses, et mes deux femmes : ma blonde, la future maman et ma grosse, américaine (sans citer de marque, copyright oblige). Dans le jargon on dit un motarlleux !

A quand de vrais parking moto en france ?

Sur ce, à biental za tous.
Take care, Ride safe and Growwwl !

Steven

Bienvenue à vous!!

Sympa, le délire, Métacrist8  8)

LePrudh

Prudh du plus beau département du monde : Les Ardennes.
Buveur de bière à temps complet, normal car la belgique est juste à côté, de Rhum à mi-temps et accessoirement polycarburant quand il n'y a pas la choix  ::)
Je sacrifiais les vierges avant que le WWF les déclare comme espèces en voies de disparitions, je me suis donc rabattu sur les Panda et les baleines à bosse. Bon c'est vrai qu'il faut connaitre l'anatomie de la baleine !!!

Fan de Métal depuis une bonne 20aine d'année, le Chaos AD de Sepultura fut une révélation car avant j'écoutais des trucs plus calme genre Master of puppet de metallica  :P. j'ai fais mon 1er Hellfest cette année. On aurait dit un gamin qui allait pour la 1ère fois à Disneyland :-)
Donc c'est décidé je saute dans un joli train de la SNCF mi-aout et direction le Motocultor, sa programmation géniale, et boire l'apéro avec les nouveaux amis que je rencontrerai la bas !!!

François Staff Moto

Bonjour à tous,

Je suis François en charge de la communication du Motocultor.

J'ai 30 ans j'habite à Nantes, fan de musique et de metal, je joue aussi en tant que bassiste et chanteur dans le groupe Tribute to Metallica : The Four Horsemen !

MOTOCULTOR FESTIVAL 2012 :
Site / Facebook / Event / Forum / [

Cyanide

Salut à tous!

Fille de 20 ans , résidant dans un trou du 35, etudiante et bien entendu, passionnée de musique!
Ce sera mon premier Motocultor !Habituellement je fais le Hellfest également mais cette année, ce ne fut pas possible...Ô désespoir! Donc je compte bien m'éclater au Moto' mais au vue de l'excellent prog' je ne me fais pas de soucis pour ça.

Bref, si a un moment un individu de sexe féminin (signes particuliers : naine, tatouée, piercée, probablement échevelée et éméchée) se met a vous raconter une blague pédo-nécro-zoophile, ne vous inquietez pas, ça voudra juste dire que j'ai forcé sur la vodka. Je prefere prévenir, ça peut surprendre.

Plus sérieusement , j'espere passer un bon moment et pourquoi pas croiser certains d'entre vous devant un bon groupe ou au bar !

Vivement ^^

Steven

Bienvenue aux derniers arrivés!

Oui oui, bienvenue à toi aussi François  ;D

panzerjim

salut à tous !

Jim , 26 ans, fan de vieilles bagnoles, camions aménagés et musique black metal! j'écoute du metal depuis la révélation qu'à été la sortie de l'album "dawn of the apocalypse" de vital remains en  2000. depuis j'me suis jamais arreté ! fan en particlier de groupe comme Negator, KPN, sale freux, etc .... j'aprecie aussi enormement des groupes comme Arkona et Inquisition. bref je ratisse assez large dans le Black.

amateur de bonnes bières (et moins bonnes ^^) ainsi que de la bonne bouffe bien grasse le tout avec un paquet de clope ! bref tout pour une bonne santé ! :D

fidèle fans du Motocultor depuis l'époque où ça se jouait sur une remorque dans un champs perdu !  je l'ai néaanmoins trompé à mon grand regrets l'année dernière avec le summer breeze .... erreur fatale !!!!!

bref cette année on revient et ça va faire du bien !

on se voit là bas les filles !

A.F.A.

Salut tout le monde!

C'est A.F.A., 22 berges au compteur. Je rigole de tout (avec tout le monde quand c'est possible), y compris de moi-même, étant donné que je suis roux et que je subis sans cesse des lynchages. :D
Sinon je fais les Motocultor depuis 2007, les Hellfest depuis la même année, 2 Brutal Assault en République Tchèque et 2 Summer Breeze en Allemagne. Voilà pour les gros, après, ce sont des petits festivals.
On se revoit tous dans la camping! Apéro?  :D
HELLFEST 2007-08-09-10-11-12-13-14 / MOTOCULTOR 2007-08-10-11-12-13-14 / BRUTAL ASSAULT 2009-10 / SUMMER BREEZE 2009-10

DEATHCO - LEBENSKRIEG - MOREOR

phonesthesiste

Bonjour tout le monde !

SM et FC vous rejoindront au Festival.
On vient du Sud (Aix et St Raph'). Et on fait le trajet rien que pour voir de beaux motocultors hein ! Il faudrait voir à pas trop trop déconner quoi ! ;^p
FC écoute du metal à fond (je me demande même si ça n'a pas commencé dès le berceau en fait) et moi baaa... ça fait 20 ans que je n'en ai plus vraiment écouté et du coup, je découvre complètement les groupes. Quelque part je trouve ça très amusant et... "vivifiant" ah ah ah !

Vous pouvez nous retrouver sur notre tumblr qu'on a créé spécialement pour l'occasion, comme ça, on aura une foule de souvenirs et quand on aura 80 balais, et bien on rira de façon édentée au coin du feu hé hé hé.

Au plaisir de vous rencontrer ! :^)

http://ourmotocultorfestival.tumblr.com/

christophe

salut

je suis un mec qui a découvert led zeppelin , black sabbath , deep purple dans les 70'

mon 1er album de métal , ce fût power-age d'ac/dc en 1978

puis bomber de motörhead en 1979

eh oui , j'ai 47 ans et aime toujours cette  musique

j'ai pris mon pass à l'aveugle et suis très content de revoir immortal , electric wizard et arkona

à bientôt , si vous le souhaitez , au motocultor
motocultor 2010/11/12/13/14

hellfest 2009/10/11/12/13/14

NRS

Super,un futur "vieux" comme moi....50 balais.

christophe

normalement , on va se reconnaitre

n'est-ce pas ?
motocultor 2010/11/12/13/14

hellfest 2009/10/11/12/13/14

Loic-Ysa

Hey bienvenu sur le forum au nouveau ! Au plaisir de vous rencontrez sur le festival :)

Ne vous inquiétez pas vous ne serrez pas les seules à " être vieux " il y' aura certainement papy métal
Vivre libre ou mourir

Razdagger

Bonjour à tous,
J'ai 31 ans et je vais participer à mon premier Motocultor Fest!
En fait, je vis sur un continent pas très métal, l'Afrique, et je devais passer une semaine complète de vacances avec des amis sur la côte vers Nantes. Quand j'ai vu que le Motocultor Fest allait se tenir en même temps, j'ai prévenu mes potes que le séjour allait s'écourter parce que je devais aller me reprendre une bonne dose de métal avant de repartir en Afrique!
Malgré mon exil (cela fait 8 ans que je vis à l'étranger), j'ai quand même 2 Hellfest (2006 et 2009) et un Sonisphere UK (2011) à mon actif. Je suis assez éclectique en musique, tant qu'il s'agit de Metal, même si mon groupe préféré reste Opeth et que je suis plutôt en train de virer vers des trucs de plus en plus couillus!
J'avais forcément déjà entendu parler du Motocultor Fest (une fois qu'on a vu ce nom, on ne peux pas l'oublier) et le fait de m'y intéresser de plus près me motive beaucoup, ça fleure bon la bonne ambiance! Je n'ai encore jamais mis les pieds dans le Morbihan, mais je pense que je vais m'y plaire.
Ah oui, sinon, je cherche des amis parce que, forcément, je serai tout seul! Mais bon a priori, je devrais trouver ce qu'il faut.
A bientôt!

Guardian

Bien le bonjour,

18 ans, cette année devrait être celle de mon premier Motocultor (après 4 Hellfest)

Je ne suis pas un gros fan d'extrême à la base (plutôt heavy et thrash), mais l'affiche globalement est vraiment bonne avec de très jolis noms (c'est avec plaisir que je pourrais ainsi (re)voir Coroner, Immortal, Krisiun, Myrath, et pas mal d'autres !)

1 mois avant le fest, j'en profite aussi pour (mieux) découvrir quelques groupes à l'affiche, comme Incantation, qui de ce que j'ai écouté est assez impressionnant et puissant dans le genre !

Je viendrais de Tours (37) pour me rendre en Bretagne donc (une région que je connais un peu et qui a franchement de très beaux endroits, même si il a fait un peu pourri les quelques fois que j'y suis allé :P), en compagnie de 2 autres lascar(e)s !
Le masochisme : "Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer"

Steven

Bienvenue aux derniers arrivés!  8)

François Staff Moto

MOTOCULTOR FESTIVAL 2012 :
Site / Facebook / Event / Forum / [

Jérôme

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je suis fan de Metal depuis de nombreuses années, et particulièrement grand fan d'Iron Maiden.

Je vais participer à mon deuxième Motocultor cette année, ayant déjà participé à celui de Séné en 2010, j'ai également fait trois Hellfest, Lez'arts Scéniques une fois et les Raismesfest et Metal Ride. A l'étranger : Metalfest Loreley cette année et Graspop en 2007.

Je viens pour soutenir cet excellent festival qui propose toujours de très bonnes affiches, j'attends avec impatience la prestation de Septic Flesh, j'adore ce groupe depuis peu mais les albums Communion et The Great Mass m'ont particulièrement impressionné ainsi que leurs prestations live au Hellfest 2011 et au Metalfest cette année. Je suis également particulièrement heureux de retrouver Dark Tranquillity, Immortal, Behemoth et Arkona.

A très bientôt !

El Metalero

Bonjours à tous.

21 ans et amateur de heavy tradi, trash, black tendance pagan et chargé d'ambiance (genre summoning et Enslaved...), et un peu de death metal qui part façon rock'n'roll comme le fait entombed, mais j'aime aussi le rockab' et le blues rock ( Je sais, ça fait moins metal...).

J'ai au compteur les 3 éditions du metal ride à Nancy, le big 4 au sonisphère et une hard rock session à la foire aux vins de Mulhouse.

Je compte venir au motocultor qui propose une belle affiche.
A bientôt!

Loic-Ysa

Salut aux derniers arrivant :)

Bienvenu parmi nous ! Longue vie à vous tous et au forum aussi :D
Vivre libre ou mourir