Informations / questions : tout ce que vous voulez savoir sur le motoc !

Démarré par Mordred, 21 Novembre 2018, 07:16

« précédent - suivant »

Mordred

Citation de: juju67 le 10 Août 2019, 22:57
Salut, a quel endroit sera le p4 pour camions? J'ai entendu dire qu'il serait  très loin , genre plus d'1km et sans surveillance...
Merci;)
Pas d'infos, je relance.
Il n'y a jamais eu de gardiennage sur les parkings à ma connaissance.

Romiche

Bonjour!

Alors avec les copains, on à cru comprendre que ça ne rigolait pas aux fouilles du camping.

On à donc besoin de savoir si ce que nous avons à trimbaler ne posera pas de soucis.

Nous avons:

-Une tonnelle pas bien grande (le modèle à 30€ que tout le monde a en fest).

-Une batterie/booster qui sert de prise pour gonfler nos matelas, ça ressemble à ça :

https://s2.lmcdn.fr/multimedia/1d1400053247/5a0e154b689ec/produits/station-energie-inverter-mecafer-new-avanty-revolutionair-300-w.jpg?$p=hi-w795

des chaises pliantes, une chacun.

Merci de votre retour

emerswordmontei

mais non, on a le droit au matériel normal de camping ( enfin, pas de marteau avec un manche en métal, ce qui peut servir d'arme), sauf le verre ( pas de pot de confiture, poivre, parfum ou bouteille d'alcool en verre), le gaz, les trucs qui font du feu quoi..C'est dangereux quand on est très entassé! et le verre, c'est parce qu'après le prè sert pour les vaches, et une vache qui mange un bout de verre, elle meurt! donc pour ça c'est normal.
et pour les parkings, ben non, y a pas de gardiennage..Les bénévoles dans la journée, sont là pour nous guider surtout

manug

Hello

Je post ça là au cas où vous seriez passez à coté. C'est le plan de circulation mis en ligne par la mairie sur son site. Y figure l'ensemble des parkings ;-)

https://fr.calameo.com/read/0018156882d2d319d79a3

Migmig

Tu saurais lequel de ces parking est celui pour les camions? Pas beaucoup d'infos... Un peu dommage de découvrir ça demain

Mordred

Citation de: Romiche le 12 Août 2019, 18:18
Bonjour!

Alors avec les copains, on à cru comprendre que ça ne rigolait pas aux fouilles du camping.

On à donc besoin de savoir si ce que nous avons à trimbaler ne posera pas de soucis.

Nous avons:

-Une tonnelle pas bien grande (le modèle à 30€ que tout le monde a en fest).

-Une batterie/booster qui sert de prise pour gonfler nos matelas, ça ressemble à ça :

https://s2.lmcdn.fr/multimedia/1d1400053247/5a0e154b689ec/produits/station-energie-inverter-mecafer-new-avanty-revolutionair-300-w.jpg?$p=hi-w795

des chaises pliantes, une chacun.

Merci de votre retour
Je confirme, tout ça est autorisé sans problème !

Mordred

Citation de: manug le 13 Août 2019, 10:39
Hello

Je post ça là au cas où vous seriez passez à coté. C'est le plan de circulation mis en ligne par la mairie sur son site. Y figure l'ensemble des parkings ;-)

https://fr.calameo.com/read/0018156882d2d319d79a3

Bien vu Manug, merci !

Mordred

Pour info, direct orga :

Voilà la liste des interdits la plus exhaustive possible:
- Interdit:
* aux animaux (sur tout le site de Kerboulard, parkings compris)
* au verre (site du festival et camping)
* aux appareils photo reflex
* aux outils (manuel/électrique portatif),
* aux cutter et couteaux
* aux batteries de camion (charge lente utilisé pour alimenter en 220v
plaque, frigo......)
* aux gaz et feux (sur tout le site de Kerboulard, parkings compris)
* aux tentes (sur les parkings)

MissElwing

Bonjour  ;D

J'ai quelques petites questions, malgré le fait que je me suis informé sur tous les posts du Motocultor. J'ai lu chaque commentaire sur le forum, chaque question et chaque réponse, mais malgré ça j'ai encore des questions !
En même temps si je participe ce weekend au festival, ce sera mon tout premier festival auquel j'aurais participé. Donc j'ai quelques inquiétudes et des incompréhensions  ::)

- A-t-on le droit de dormir sur la banquette arrière de sa voiture non aménagée ? Personnellement je m'en fiche un peu du confort, je me contente de ce que j'ai à disposition, à l'arrache en mode improvisation, donc ça me généra pas !
- Sur le parking du camping, il y aura donc des tentes ? Où il il y aura aussi des camions aménagés, des choses de ce genre. Ou alors ces véhicules aménagés resteront sur le camping ?
- Du coup, j'ai vu le plan du festival avec parking, coin camping etc .. mais sur le parking, c'est là que tout les gens vont mettre leur tuture ou ça sera sur un autre parking plus loin ? Ce qui veut dire que ce parking sera réservé aux camions aménagés etc ? °^°

manug

Citation de: Migmig le 13 Août 2019, 18:20
Tu saurais lequel de ces parking est celui pour les camions? Pas beaucoup d'infos... Un peu dommage de découvrir ça demain

Rien de plus précis à ce jour. Encore une info toruvée sur la page facebook du fest :

PRECISIONS SUR LES PARKINGS 🚌
* distance du parking le + loin à l'entrée du festival : 1km
* distance du parking camion le + éloigné du festival : 900m

Citation de: MissElwing le 14 Août 2019, 10:13
Bonjour  ;D

J'ai quelques petites questions, malgré le fait que je me suis informé sur tous les posts du Motocultor. J'ai lu chaque commentaire sur le forum, chaque question et chaque réponse, mais malgré ça j'ai encore des questions !
En même temps si je participe ce weekend au festival, ce sera mon tout premier festival auquel j'aurais participé. Donc j'ai quelques inquiétudes et des incompréhensions  ::)

- A-t-on le droit de dormir sur la banquette arrière de sa voiture non aménagée ? Personnellement je m'en fiche un peu du confort, je me contente de ce que j'ai à disposition, à l'arrache en mode improvisation, donc ça me généra pas !

Rien ne t'en empêche vu que les parkings ne sont pas surveillés par l'orga du fest

Citation
- Sur le parking du camping, il y aura donc des tentes ? Où il il y aura aussi des camions aménagés, des choses de ce genre. Ou alors ces véhicules aménagés resteront sur le camping ?
Bah non les tentes sont sur le camping et il est interdit d'en mettre sur les parkings question de sécurité. Pour dormir sur un parking c'est soit camion aménagé soit ta bagnole.

Citation
- Du coup, j'ai vu le plan du festival avec parking, coin camping etc .. mais sur le parking, c'est là que tout les gens vont mettre leur tuture ou ça sera sur un autre parking plus loin ? Ce qui veut dire que ce parking sera réservé aux camions aménagés etc ? °^°

Il y aura plusieurs parkings (voir le lien que j'ai posté plus haut) en revanche on ne sait pas quels seront les parkings voitures et les parkings véhicules aménagés.

Edit : Mordred a apporté davantage de précisions sur le topic dédié ;-)

http://www.motocultor-festival.com/smf/index.php?topic=1781.msg4579#new

MissElwing

D'accord, je comptais me prendre un pass 3 jours de vendredi au dimanche, pour pouvoir rentrer et sortir quand je le souhaite. Le seul problème, c'est que je termine mon travail le vendredi à 20h, est-ce que ça pourrait marcher si je fais la route directement après jusqu'au festival, est-ce qu'on va encore m'accepter ? Je pense que du coup si je ne viens que samedi, mon pass 3 jours n'est plus tellement valable, et ne sera valable que pour le samedi et dimanche. Du coup si je sors, ça sera définitif par la suite ? Les sorties sont définitive, si on va du festival au parking, est-ce que c' est compté comme une sortie définitive ?

manug

Effectivement les billets "journée" ne permettent pas d'entrer et sortir du site "concert" à volonté, contrairement aux pass 3/4 jours.

MissElwing

Mais justement, si je prend un pass 3 jours, et que je viens vendredi vers 22h, ça marcherait ?

manug

Oui sans problème vu que pass3jour = bracelet  ;)

Infos du site : https://www.motocultor-festival.com/wordpress/billetterie/
--------------------------------------------------------------
Horaires pose bracelet
• Jeudi 15 Août de 14h00 à 00H00
• Vendredi 16Août de 10H00 à 00H00
• Samedi 17 Aout de 10H00 à 00H00
• Dimanche 18 Août de 10h00 à 23H00

Pour les détenteurs de pass 1 jour, toute sortie sera définitive.

Les détenteurs de pass 4J ont accès au site du festival du jeudi au dimanche.

Les détenteurs de pass 3J ont accès au site du festival du vendredi au dimanche.

MissElwing

Oui justement c'est ce que j'avais lu .. donc après je pourrais aller a la voiture quand je veux pour dormir etc ?
Pour la restauration il y en a qui prenne des salades achetées en magasin etc ?

Pata

Hey quelqu'un sait ou il faut attendre la navette y'a pas d'affich devant la gare

Mordred

Citation de: MissElwing le 14 Août 2019, 12:08
Oui justement c'est ce que j'avais lu .. donc après je pourrais aller a la voiture quand je veux pour dormir etc ?
Pour la restauration il y en a qui prenne des salades achetées en magasin etc ?
seuls les pass à la journée ont la sortie définitive. tu peux faire autant d'A/R que tu le souhaites avec un pass 3 ou 4 jours.

Tu peux amener tes salades au camping sans problème.